Forum de l'UC Bras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site officiel de l'UC Bras
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coach absent

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo007

Vincenzo007


Nombre de messages : 134
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 30/08/2005

Coach absent Empty
MessageSujet: Coach absent   Coach absent EmptyMar 18 Déc à 22:48

Ce dimanche, s'il y a match, je vous abandonne et vous laisse à votre triste sort................... Sad Sad Sad Sad Sad

En effet, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai gagné 2 places pour aller voir "El Classico" BARCA - REAL au Camp Nou de Barcelone ce dimanche 23/12 à 19h.

Vous comprendrez aisément que ça ne se refuse pas et je souhaite de tout coeur que vous remportiez les 3 points afin de venger l'affront du match aller. C'est ce match qui a signé le début de notre descente "aux enfers" alors, allez y avec un esprit revanchard et puis après, qui sait.......... Et si victoire il y a, on pourrait remplacer la soirée "Boudin" du 28/12 par une soirée "Sangria-Tapas".

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Coach absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'UC Bras :: UC Bras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser