Forum de l'UC Bras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site officiel de l'UC Bras
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Randonnée VTT à Séviscourt le 16 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
FRED




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

Randonnée VTT à Séviscourt le 16 septembre Empty
MessageSujet: Randonnée VTT à Séviscourt le 16 septembre   Randonnée VTT à Séviscourt le 16 septembre EmptyMer 29 Aoû à 17:27

Salut à tous les sportifs et moins sportifs de BRAS
Et tout d'abord bonne M à toutes les équipes de l'UC Bras pour cette nouvelle saison

Quant à moi... Grand sportif du coin du bar, trop vieux pour courir 90 minutes (notez que je n'ai jamais essayé!), un manque de réflex pour le tennis de table(ça j'ai déjà donné!), juste bon à tenir sur deux roues (et encore!) je vous annonce une chtite manifestation dans la région à savoir
RANDONNEE VTT le 16 septembre à SEVISCOURT
organisée par l'asbl au Bois la dame
Départ 7h30 à 11h - Salle Au bois la Dame" -
PARCOURS / PRIX :
15kms : la ballade - départ accompagné à 10h00 / 3euros
30 kms : la familiale / 4euros (
45 ou 60 kms : les sportives / 5 euros
Ravitaillements - douches - bike wash - bar - petite restauration

C'est vrai que avant un match , je reve... mais 30 kms en guise d'échauffement à votre allure... 2 petites heures de vélos, !... En tous les cas moi je ne jouerai pas après-midi! Bienvenue à qui veut et parlez-en juste partout autour de vous ! C'est une des dernières randonnées de l'année aussi près de chez nous avant le retour des chasseurs et là il ne vaut mieux pas se trouver dans les bois n'est ce pas PRESIDENT!

Allez à bientôt! Au coin du bar.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée VTT à Séviscourt le 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 AOUT 2009 RANDO VTT SEVISCOURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'UC Bras :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser